Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Attention!!! Me voilà!!!!

Que se passe t-il donc aujourd'hui, je me sens toute chavirée, j'aimerais bien prendre l'air!
Je vais en parler à ma Céline de mère!

CIMG3642
Elle a l'air d'accord, donc je crois qu'elle va accoucher de moi aujourd'hui!
CIMG3640
Pour mon arrivée, mes parents ont choisi une superbe chambre avec tout le confort moderne!
CIMG3643
Après de longues heures d'un dur labeur pour ma maman, et avec l'aide de Papa, me voilà enfin à l'air libre!
CIMG3644
Voici quelques photos du beau bébé qu'il parait que je suis!
CIMG3645CIMG3646

CIMG3648CIMG3650

Je fais déjà bien entendre ma voix!

CIMG3651CIMG3653

Retour sur Maman, avant de prendre mon premier bain!
CIMG3654
Puis retour sur Maman, mais habillée cette fois.
CIMG3655
C'est quand même plus cool, mais je mangerais bien quelquechose quand même!
CIMG3656

Il parait que j'ai de la famille, j'ai hâte de les connaitre! Je vous les présenterais tous!

BONJOUR LE MONDE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Isaline, nous te souhaitons la bienvenue et avons hâte de faire ta connaissance. Toutes nos félicitations à papa et maman. Gros bisous à tous les quatre et à très bientôt on espère.<br /> <br /> Géraldine, Bernard et Arthur.
M
Yooooooouuuuuuhouuuuuuu!!!!! Tata et Tonton sont déjà gaga..ils vont débarquer le plus vite possible pour te faire des gros bisous..Tu vas voir tu as des parents supers et tu vas partager ta chambre avec un amour de grande soeur. <br /> Gros gros poutous.
V
Félicitations à vous et bienvenue à la très jolie Isaline ! On pense très fort à vous 4. Gros bisous à la maman et à bientot.<br /> Vivi et guillaume et XX/XY
V
Félicitations à vous et bienvenue à la très jolie Isaline ! On pense très fort à vous 4. Gros bisous à la maman et à bientot.<br /> Vivi et guillaume et XX/XY
M
toute nos félicitations pour la venue d'élisa dans votre foyer. Qu elle beau bébé, qu'elle est sont poids?; Un bon rétablissement pour la maman, tous nos compliment au papa, un énorme bisou a siloé. Un gros bisou a vous quatre. MARC ET CATH
Publicité