Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Ma première bougie....

Ce soir j'ai soufflé ma première bougie, enfin soufflé, c'est plutôt Siloé qui l'a soufflé!

J'ai eu mon premier cadeau, j'en aurais d'autres demain, car il était tard, et je n'ai pas beaucoup fait la sièste, alors il fallait que j'aille vite me coucher. 


UN AN ISALINE

C'est pas toujours facile d'être la seconde, car pour mes un an, rares sont ceux qui ont pensé à me souhaiter mon anniversaire, alors un gros gros merci à ceux qui se sont manifestés, pour les autres je les embrasse tout de même.

BISOUSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou isaline tu es si jolie paraport a moi!!! et pourtant on a le meme prénom!!!je te shouette un heureux anniversaire pour tes 1 ans!!! toutes mes félicitations!!! 1 an c'est très beaucoup tu sais!!!! moi j'ai 10 ans et je n'ai pas vue le temps passer donc souvient toi bien de cette journée exeptionnelle!!!<br /> plein de bisoussssssssssssssssssss<br /> isaline
M
C'est vraiment incroyable comme tu peux ressembler a ta soeur Siloe.Deux petites filles aussi jolies l'une que l'autre.A propos y a t 'il un blog concernant votre petit cousin Martin?.Nous vous faisons des millier de bbbbbbbiiiiisousssssss.
N
coucou dsl je t'avais envoyé un commentaire mais malheureusement j'avais oublié de mettre mon adresse e-mail, je te souhaite un très gros et joyeux anniversaire et te fait de gros bisous a toi et à toute la famille bsx bsx bsx
M
Ma petite puce, j'avais demandé a NICOLAS de t'envoyer un message, mais vois tu je ne sais pas ou il a la tete en ce moment, car il a ? Quand ce sera le sient on fera de meme. Nous te souhaitons un joyeux anniversaire avec de GROS GROS BIIIIIIIISOUSSSSSSSS.
N
et bien je vais te souhaiter un bon anniversaire, ma puce.et tu sais tu peux mettre le mail dans un cadre car les dates et moi ça ne fait pas deux.<br /> je suis bien contente de voir que tu grandis, je regarde tes exploits avec un peu de retard ainsi que ceux de ta soeur, mais comme ça fait plaisir !bisous à tous
Publicité