Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2008

RATTRAPONS LE TEMPS PERDU......

Eh oui, vous l'aurez compris, un blog c'est difficile à suivre, mais deux c'est quasi impossible à réaliser.

Aussi, l'actualité de l'un par rapport à l'autre n'est pas toujours équilibrée, entre mes progrès quotidiens, et un évenement comme l'entrée à l'école de ma soeur, Papa a de la peine à s'organiser.

Alors en quelques photos il va essayer de vous faire particier à mon évolution.

Bon pour résumer, je me tiens debout toute seule, je marche méga trop bien à quatres pattes, que ce soit sur le parquet ou sur le sable

20092008498

Ca c'était chez ma mamy Nicole que je ne connaissais pas encore....

20092008492 *


ISALINE MARCHE
envoyé par jet2458

*20092008476

J'ai toujours autant d'appétit, et il m'arrive de faire des câlins avec ma grande soeur....

20092008475 20092008491

19092008474

Je sais faire bravo et coucou..

19092008470

Papa pense que je vais bientôt marcher, moi j'en suis pas si sur que cela.. Je vous en reparlerai....

Bisousssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquières pas Jet, je trouve que tu t'en sors admirablement bien avec les deux blogs!!<br /> Tu es vraiment trop adorable Isaline, tu nous manques vraiment beaucoup, Xavi a envie de refaire du rally poussette avec toi et moi j'ai besoin de gros câlins! <br /> Bravo pour tous ces progrès, tu vas bientôt pouvoir suivre ta soeur partout!<br /> Bisous
Publicité