Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2007

Bonjour la famille.....

Bonjour la famille, c'est super sympa de venir me faire des coucous, j'ai hâte de vous voir en vrai tous.
j'ai vu ma grande soeur, elle m'a même fait des bisous, elle est gentille, un peu brusque,mais Maman et Papa veillent à ce qu'elle ne me fasse pas mal à mon épaule. CIMG3719C'est casse pied car elle aimerait bien me prendre dans ses bras et me donner le biberon, mais c'est un peu trop tôt d'après Papa!
Je vais prendre mon premier bain à la maison, je vous raconterais si c'est aussi bien qu'à l'hopital.
BISOUS TOUT LE MONDE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Isaline! Je vois que Siloé t'a déjà bien adopté, elle est un peu brusque mais tu sais elle n'a que deux ans et puis ça aurait pu être pire si c'était un garçon! Je suis toujours impatiente de te voir et je vais essayer de négocier un jour avec mon patron..je te tiens au courant. J'espère que tu te remets de tes bobos.<br /> Gros bisous
Publicité