Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Contrairement à ma soeur......

Contrairement à ma soeur, moi je n'ai fait que dormir aujourd'hui, plein de gens sont venus, mais je n'ai rien vu.
A part l'hopital ce matin, où il a fallu que Papa me ramène pour que l'on me refasse quelques petits prélèvements, car les premiers étaient, soi disant, pas assez conséquents pour être traités.
Donc re Canadou, re piqures sur la main, re gouttes sur un papier et re pleurs.
Décidement rien ne se passe comme il faut dans cet hopital!

Au rayon des bonnes nouvelles, j'ai vu ma Tante Hélène, qui m'a amené un beau cadeau pour m'aider à dormir. Papa essaieras de faire un film pour vous montrer. On fera des photos demain..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité