Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2007

Quoi vous dire..... Ca va pas mal...

Eh oui, ça va pas mal, cette semaine, jeudi pour être précise, mon petit bout de cordon est tombé!
Je suis en avance, j'ai déjà coupé le cordon, ha, ha, ha, ha! On en reparlera, hein Kiki!
Je m'éveille de jour en jour, j'ai vu le pédiatre hier, tout va bien, je pese 4kg tout rond et je n'ai pas vraiment grandi, mais ça c'est normal! Pour le reste tous les tests sont normaux!
CIMG3818
Je commence à faire des sourires aux anges, mais Papa, n'est pas assez rapide pour immortaliser ces moments là! Pourtant il essaye le pôvre!
**

*     *

Bon week end le Monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité