Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2007

Premier bain à la ferme...

Papa et Maman on profité que Papy Michel soit à la ferme, pour me présenter cette grande maison de famille.CIMG3893
Mon Papy est plutôt admiratif, je suis fière!
CIMG3894
J'y ai même pris mon bain, occasion de vos montrer ma médaille
CIMG3886
Elle est belle ma médaille, non?
Bon je suis encore petite mais c'est pas grâve CIMG3888

CIMG3889
Moi elle me plait beaucoup,
Alors je lui ai fait un gros calin CIMG3904
Et comme je ne voualis pas faire de jaloux, j'en ai fair aussi un à Mamy
CIMG3899
bon je suis en train de me reveiller alors Papa va devoir s'occuper de moi, donc bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité