Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2007

Un mois aujourd'hui.....

Et oui, parfois le matin je me réveille comme ça, en douceur...

* *

Surtout que je fête mon "moisversaire"! Eh oui un mois aujourd'hui.

CIMG3941

CIMG3943

Du coup, Papa m'a emmené au marché, pour me présenter aux commercants où il a ses habitudes.

Il faisait beau et c'était trés agréable.

Bon dimanche à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon moisversaire!!! Heureusement que l'on ne change pas aussi vite que toi en un mois, quoi que pour devenir aussi mimi que toi ça vaudrait le coup.<br /> Même si tu on ne se connaît pas encore tu me manques déjà beaucoup...<br /> Gros bisous et rendez vous pour ton moisetdemiversaire.
Publicité