Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2007

Bon ça s'arrange mais c'est pas encore ça!!!

Le docteur a dit que j'allais mieux, mais j'ai encore besoin de l'air de la montagne, peut être que la mer me ferrait du bien aussi, hein Véro?

CIMG6713

CIMG6716

J'ai quand même meilleure mine, non? En plus je fais plein de sourire maintenant. Ces graces à vos bisous magiques, c'est sur, et peut être aussi aux fôtes d'ortografe de Véro ;-) ( Je te rassure Véro, Papa n'est pas trés fort non plus....)

C'est tellement gentil de penser à moi ainsi, je vous fais plein de bisoussssssssssss.

CIMG6717

Maman et Papa vous remercie du fond du coeur pour toutes vos gentilles pensées!

Je pense que je vais rentrer à la maison dans pas trop longtemps, ça fait déjà 5 jours que je dors chez le docteur, ça finit par être dur à la longue et je manque beaucoup à Maman, alors je vais essayer de vite guérir, peut être quelques bisous magiques en plus pourraient m'aider????

GROS BISOUSSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
on est tous les deux et demi d accord pour te renvoyer plein de gros bisous magiques.Et de tendres pensées. Dit a ta maman que je lui tel bientot.Vous etes egalement les bien vennu a la maison nous aussi on a l air de la mer. COURAGE a vous 4
C
Allez c'est d'accord, encore des bisous magiques de tata Chris et tonton Xavi. En tout cas tu as bien meilleure mine et je suis un peu rassuré. Même avec des fils partout tu es très mignone et ce n'est pas donné à tout le monde!<br /> On t'embrasse très très très fort et même plus si il le faut!<br /> Reviens-vite à la maison.
Publicité