Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Bilan de santé.....

Bon, dire que tout est réglé, c'est peut être aller vite en besogne, mais quoi qu'il en soit, ça va beaucoup mieux! Plus d'oxygène, moins de toux reste la gastro, là j'ai pas encore pris le dessus, mais avec tous vos encouragements, je crois que je vais y arriver!

Alors un grand merci à toute la famille, proche ou éloignée, pour vos messages, même Fred la nièce de Papa et Nicou, s'y sont mises, bravo et je vous fais à toutes plein plein de bisoussssssssssssss

Ps: pour Véro: je n'ai pas noté que Nicou avait une relation difficile avec l'orthographe, mauvaise langue hi, hi, hi! Bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité