Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Papy Michel : 81 ans! Bon anniversaire Papy.....

Le 21 janvier c'était l'anniversaire de Papy Michel! 81 ans le Papy et bon pied bon oeil.

CIMG6856 CIMG6858

CIMG6857

Chez Papy il y a une drôle de baignoire, difficile à décrire, je prefère vous la montrer!

CIMG6836

Vous avez vu, elle est parfaitement à ma taille!

CIMG6838

Le nounours plein de poils à côté, c'est mon Papa

CIMG6839

CIMG6832

Comme toujours avec ma clown de soeur, on a fait les  folles! On a bien rigoler chez Papy!

CIMG6826

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
STOP!!! Il ne faut pas pousser tellement vite..ta tata est en train de rater trop de choses! En tout cas je trouve que tu ressembles de plus en plus à quelqu'un que je connais et qui est un vrai petit clown..tu vois qui je veux dire?<br /> Tu feras de gros bisous à papy Michel de ma part la prochaine fois que tu le verras.
Publicité