Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

J'ai changé???

Est ce que j'ai changé, moi je me rends pas vraiment compte, et Papa et Maman, non plus!

Alors je compte sur vous pour me renseigner, je vous propose quelques photos pour vous faire une idée!

CIMG4150

CIMG4151

CIMG4148

Alors? Changée?

CIMG4171

CIMG4172

CIMG4173

J'attends vos commentaires

CIMG4178

DSC00267

Oups! La je crois que ce n'est pas moi

 

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je pense ne pas me tromper en reconnaissant Siloe .Bisous Mamie
C
Et bien si papa et maman ne se rende pas compte, moi je peux te dire que tu as déjà changé beaucoup! Bon tu as toujours des petits pieds des petites mains et des petites fesses, mais tu es beaucoup plus éveillé et maintenant tu poses même pour le photographe, pas mal à 4 mois!<br /> En tout cas une chose est sûre c'est que tu es toujours aussi mignonne..vivement que je te connaisse un peu plus!!!<br /> Gros bisous
Publicité