Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2008

Je suis un joyeux bébé siffleur....

Et oui, je fais partie de cette gatégorie de bébé que l'on surnomme les joyeux siffleurs. Cette expression nous vient des anglais "Happy Whistler". De toutes façons il n'y a rien à faire que d'attendre et de grandir pour que le problème cesse. Mais je suis vraiment joyeuse!

01032008048 01032008049

08032008053

Et je fais rire ma grande soeur...

A bientôt, bisoussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce que tu changes vite! Cette fois-ci je vais en avoir le coeur net, plus que quelques jours et marraine va pouvoir te faire pleins de gros câlins. Mieux vaut un bébé joyeux siffleur que triste râleur! Non sérieusement j'espère que ces petits soucis vont vite s'arranger.<br /> Gros bisous
Publicité