Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2008

Comme vous l'a dit Siloé il a fait beau....

Et on a pu profiter d'être un peu dehors ce week-end! J'ADORE CA!!!

03052008172

03052008171

Mais je n'ai pas été tranquille longtemps, car ma follette de soeur est venu me faire des bisous!

Au rayon de ma toux, Mamie m'a emmené passer une radio des poumons, et bien bonne nouvelle, je n'ai rien, à part un vieux reste de Bronchiolite! Mais du coup on ne sait toujours pas vraiment pourquoi je tousse, on va bien finir par le savoir, je crois que pour ça il va encore falloir me faire des misères, de ce côté là j'ai pas trop de chance!

Sinon, une bonne nouvelle, on va bientôt me baptiser, nous sommes allés tous ensemble Maman, Mamie, Siloé et Papa, à la messe ce dimanche et on a commencé la préparation du baptême.

Voilà pour les nouvelles, je vous fait des sourires à tous et des bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou isaline j'espère que ça va toujours bien à ta maison avec ta jolie grande soeur , ta jolie maman chérie et ton papa musclé! moi je vais trés trés bien. dis à siloé qu'elle ésseille de bien travailler à l'école et surtout pense à lui demander des astuce pour quand toi tu iras à l'école cela te servira!!! <br /> pleins de gros énormes bisous vous tous!!!<br /> isaline
C
Et bien je vois qu'on se la coule douce dans le transat, tu as raison profites-en!<br /> Je suis contente de voir qu'un petit avant goût d'été s'est déjà installé chez vous, il était temps, peut être que cela va t'aider à en finir avec cette vilaine toux.<br /> Vivement le baptême!<br /> Gros bisous
Publicité