Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Aujour'dhui j'ai vu le parrain de Siloé....

J'ai vu Pierre, le parrain de ma soeur, il est sympa, il m'a apporté un gilet pour pas avoir froid!

CIMG3968

Sinon il fait super froid, et je continu à avoir énormément de reflux, et ceux malgré les médicaments que me donne Papa et Maman.

Du coup ils sont fatigués car ils ne dorment pas bien, car je peux régurgiter plus de deux heures après mon bib, pas cool, d'autant que je fais toujours ça accompagné d'un bruit de noyade, vraiment pas cool!

Il parat que la semaine prochaine je vais avoir encore une visite mémorable, j'ai hâte!

BISOUSSSSSSS LE MONDE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité