Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Trois choses......

Premiere chose, la semaine dernière, Papa et Maman m'ont changé de lait, ouf enfin, je régurgite moins, mais c'est pas encore ça quand même.

Deuxième choses, le week-end dernier, j'ai rencontré ma marraine, C'est Tata Chris, l'idole de ma soeur Siloé.

CIMG4003

CIMG4001

CIMG4000

*

*

Elle est super sympa, elle s'est bien occupée de moi, c'était super...

CIMG4022

Sinon je pleure encore beaucoup car je recrache moins mais plus longtemps après, ce qui fait que ça me brûle.

Troisième chose, j'ai laissé Maman et Papa tranquille cette nuit, je me suis endormie à 23h et je me suis réveillée à 7h30, pas mal non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité