Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juin 2008

Ah..................... Mon Baptême.....

Que dire d'autre que MERCI.

Merci à vous d'être venu pour m'accompagner.

Merci à vous Papy Mamy, pour avoir permis d'organiser cette fête chez vous.

Merci à toi Papy Michel qui, malgré l'avis du médecin, est venu quand même.

Merci au temps, d'être resté aussi clément et d'avoir fait de cette journée une belle fête ensolleillée.

Merci à toi Mamy, pour le mal que tu t'es donné pour nourrir tout ce monde.

Merci à toi Denise pour ton aide précieuse dans la préparation catholique de cet évènement.

Merci à tous pour m'avoir autant gâté, votre présence ayant sans nul doute était le plus beau et le plus précieux, de tous les cadeaux.

Merci à toi Maman d'avoir déclenché cette évènement.

Voilà pour les merci, voici quelques images et pour les autres il y a les albums du baptême.

Voici le film de la journée

Premièrement Maman m'a fait toute belle, et j'ai dormi un ptit coup pour me préparer.

P1000309

Ensuite direction l'église ou nous attendait le père Jean!

P1010960

Il m'a fait le signe de la croix et nous avons pu rentrer dans l'église.

P1010963

Le chaudron au premier plan, aura un grand rôle à jouer dans cette cérémonie...

La suite arrive......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité