Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2008

Quoi de neuf?????

Et bien, je grandis, d'ailleur je me tiens assise toute seule.

CIMG4475

CIMG4471

CIMG4460

Coucou tout le monde, étonnant, non? Et pour vous prouver que je ne triche pas la preuve en film. 


ISALINE ASSISE
par jet2458

N'importe où et dans n'importe quelle situation, j'essaye de m'asseoir.

05072008233 la c'est dans le jardin de Papy et Mamy!

Cela me permet de jouer avec ma soeur, en plus avec sa tétine, on est au même niveau...


JE JOUE AVEC MA SOEUR
par jet2458

Et puis évènement notable, je me déplace en YOUPALA!!!

Je le contrôle trop bien, c'est génial, je ne suis dépendant de personne, je suis prête pour les autos tamponneuses....

CIMG4486

CIMG4484

J'ai commencé par bien maitriser la marche arrière, maintenant, je me retourne même pour voir où je vais....

CIMG4481

Il faut dire que j'ai intêret à bien conduire, car comme je suis un vrai bulldozer, ma soeur a vite fait de me remettre dans le droit chemin...

Et comme on n'arrete pas le progrès, je mange dans une chaise haute, ça en fait des nouveautés d'un coup, et bien oui, je grandis...

CIMG4489

Toujours prête à dégainer mon téléphone et mon agenda....

CIMG4487

Il parait que je fais du charme à tout le monde et que j'ai déjà un sacré caractère!!!

Alors attention zon qu'à bien se tenir : j'arrive....

BISOUS LE MONDE


LES DEUX BEBES
par jet2458

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A peine un petit mois et voilà que tu t'assois, que tu joues avec ta soeur et en plus tu te balades partout dans l'appartement..à ce rythme là dans un mois on ira à la plage à pied toutes les deux!! Ce qui ne change pas c'est que tu as toujours le sourire jusqu'aux oreilles, c'est génial!<br /> Gros gros bisous de ta marraine à qui tu manques beaucoup.
Publicité