Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Isaline
Le blog d'Isaline
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

J'ai des dents.....

Je grandis toujours plus, voilà même que j'ai sorti mes deux premières dents le 14 juillet!

Une vraie fête nationale, mais il y a un hic! Il semblerait que ce ne soit pas les bonnes qui soient sorties, en effet ce ne sont pas celles du milieu, mais celles juste avant les canines, bizare, non?

Sinon je ne maigris pas trop, mais malgré mes dents qui poussent je ne suis pas plus ni moins grognon, je ne tiens toujours pas mon biberon toute seule, c'est plus rigolo quand c'est les parents qui s'y collent!

Voici quelques portraits à jour!

26072008280

26072008297

CIMG4556

Je m'assois toute  seule et je tiens plutôt bien, je fais même du tobagan avec ma grande soeur!

CIMG4557

La c'était au baptême d'Ewen mon petit cousin

CIMG4558

Il n'a pas fait trés beau, mais c'était plutôt sympa quand même, j'au connu plein de gens nouveaux.

CIMG4546

CIMG4529

Heuresement que Mamay et les soeurs de Papy se sont bien occupées de moi, afin que je n'ai pas froid, elles n'étaient pas trop de trois pour vaincre le vent.....

CIMG4513

Mais j'aime toujours autant faire des câlins à Maman, sur la super terrasse qu'ils nous ont construit avec Papa...

26072008305

26072008304

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vosu fais plein de gros bisous plein de gateux! Ah oui je ne vous ai pas dit que je mange des gateaux toute seule, et que comme ma grande soeur au même âge, je ne suis pas contente quand il n'y en a plus....

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité